Ces dernières années, Plug n' Play a conçu plusieurs stands d'exposition impressionnants pour Alprooù la durabilité et l'alimentation à base de plantes étaient au centre des préoccupations.
En 2020, Plug n' Play a créé un stand remarquable qui présentait les produits durables d'Alpro d'une manière nouvelle. L'année suivante, l'accent a été mis sur l'interaction ; le stand était spacieux et offrait de nombreuses possibilités de dégustation de produits, offrant ainsi une expérience mémorable aux visiteurs. En 2022, Plug n' Play a encore mis l'accent sur l'interaction et la durabilité avec un stand à l'aspect naturel. Des présentoirs innovants encouragent les visiteurs à en apprendre davantage sur les produits Alpro.
Pour 2023, l'accent a été mis sur les dernières innovations de la marque, avec un design moderne qui renforce la mission végétale d'Alpro. De plus, Plug n' Play a conçu un stand d'exposition unique pour une collaboration avec des producteurs de café. Ce stand combinait les produits à base de plantes d'Alpro avec diverses préparations de café, permettant ainsi aux visiteurs de se familiariser avec les produits de manière conviviale.
Grâce à cette approche stratégique, Plug n' Play a aidé Alpro à transmettre son message efficacement et à laisser une forte impression lors des événements.